Si vous désirez vous rendre au Vietnam notamment à SAIGON, sans voyage organisé, c'est tout à fait possible, la ville regorge de petits hôtels sympathiques, modestes ou luxueux, économiques ou hors de prix, les transports sont aisés: en bus, en motos accompagnés, en taxis, en vélo ou en pousse pousse...
Tout se paye en dollars, en euros et bien sûr en dongs, on peut retirer de l'argent presque partout au centre ville, on trouve de tout et les vietnamiens ont toujours le sourire même quand on vous dit non.
Seule difficulté et non des moindres pour nous, français, c'est la langue vietnamienne.. c'est dommage car tellement de lieux insolites, de découvertes gustatives, de rencontres sont impossibles sans connaître cette langue..
Alors, si vous êtes intéressé, je connais une personne adorable qui maîtrise incroyablement la langue de Molière et qui pourra vous servir de guide et d'interprête et vous traduire tout ce que vous ne comprenez pas et en plus vous fera découvrir le SAIGON authentique..
Si vous voulez ses coordonnées, laissez moi un message, je lui transmettrai.