« MARTINIQUE, PARADIS à VENDRE | Accueil | NOUVEAUTES EN BOUTIQUE »

06 mai 2009

Commentaires

Corinne VERMIGNON

Bonjour Annick,
juste un petit mot pour te remercier de toutes les bonnes choses amenées par tes soeurs, que Tory a bien fait suivre. il m'a remis ta carte, et je te suggère qu'à ta prochaine visite, on organise une vente privée pour les martiniquaises ? merci encore et à bientôt
amitiés
Corinne VERMIGNON

AS Gerner Maechling

Salut Annick
Je suis super nulle en informatique mais tout de meme ...peut on acheter en ligne quelques belles pieces de ta creation.
Je suis en Moselle jamais sur Strass a la difference de K.roline
Biz Anne-Sophie

mich'l

coucou! je viens de mettre ton site et l'invit du 6 juin sur ma page "frotzbook"...hop! pissou!

isabelle

Chic CHic, noublies pas de m'envoyer une invitation, j'emmène mes amies de COLMAR, elles ont tellement entendu parlé de toi et de tes bijoux,on arrive en bus!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad