« PETIT RAT DE L'OPERA | Accueil | EXPOSITION CONSEIL DE L'EUROPE »

29 octobre 2009

Commentaires

Tamara

Bonjour,
J'aime beaucoup vos créations, notamment les colliers, et j'aimerai m'en offrir un... Votre "boutique" en ligne est-elle à jour, ou avez-vous d'autres modèles à présenter sur ce blog d'ici début décembre ?
Merci de votre réponse, et à bientôt
Tamara

Valy B.

Pour continuer la petite histoire et en faire part à ceux qui passent par ici : J'ai reçu mon petit colis et ... c'est une merveille !!!
(Rien de tel que de voir les choses en vrai plutôt qu'une photo)
De la justesse dans l'utilisation des formes des couleurs, une très belle qualité de perles et de réalisation.
En résumé quelques mots de la part des mes filles qui le découvraient avec moi : whoauouh trop beau !
Et moi : Il est à moi les filles !
Merci Annick

Valy B.

J'ai hâte de recevoir le mien !
J'ai un vernissage bientôt, sur un p'tit pull noir je serai toute belle !

Johanne

Bonjour,
J'ai exactement la même question.
C'est une collègue de travail qui portait un de vos colliers qui m'a donné l'adresse de votre blog...
J'adore ce que vous faites. Les colliers sont extra !
*Je désire commander un collier, comment fait-on ?
[email protected]
Merci à vous

virginie

bonjour
comment fait-on pour acheter une de vos créations ?
Superbe travail !!!
Merci pour votre réponse à mon adresse mail : [email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad