« VENTE DE SAMEDI DERNIER | Accueil | CLAY CORBIERES CREATIVES MARS 2010 PHOTOS »

31 mars 2010

Commentaires

creationmyway

J'adoooore ce que tu as fait de la technique...Du grand art!!!! Bisous, Flo

globe

il est superbe,ton travail des encre est superbe!! j'aime beaucoup le rendu de ce bracelet façon KIM!! gros bisous de la montagne de haute savoie!
globe

veronique pichereau

bonjour
jespere que vous allez bien
le bracelet est magnifique, est il en vente ?
si oui, combien ?
puis je lacheter ?
il y a til dautres couleurs ?
je vous remercie
cordialement
veronique pichereau

Brigitte

Moi je dis Bravo parce j'adore! Vraiment.

ABBIE

bravo!
de toute beauté!...

Valérie

C'est superbe et très innovant... vraiment quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que l'on connait déjà en matière de pâte polymère. Une belle vente en perspective.
Bonnes fêtes de Pâques !

ViRginiE

Waouh! Il est superbe!
Tu fais des démonstrations entre midi et 2 au bureau?
Bon week-end et à mardi!

malou

Encore une fois j'aime beaucoup on dirait des têtes de champignons. Passe de joyeuses Pâques

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad