« BIENTOT SOPHIE ADDE A STRASBOURG | Accueil | EXPOSITION CREATRICES.. »

04 octobre 2010

Commentaires

pichereau veronique

Bonjour Anne,
magnifique creation et magnifique petite fille
ce collier est il a vendre ? si oui puis je vous lacheter ?*
merci de menvoyer une reponse au [email protected]

cordialement
veronique pichereau

malou

Bonjour Annick comme elle est belle! j'étais heureuse de recevoir ton invitation mais je travaille aujourd'hui je n'ai pas réussi à changer je suis déçue Bonne journée Bises Emilie

Florence

Je confirme trop beau le modèle, pour l'avoir rencontré en vrai cet été dans son "milieu naturel" le Viêt Nam où de biens jolies fleurs poussent.
Très beau le collier aussi.
Bonne exposition vente ce samedi.
Bises à vous 2.

Valérie et Manon

Salut les filles,
Mathilde est vraiment trop trop belle et c'est la sublime égérie des bijoux de sa mère, trop trop beaux eux aussi. On pense bien à vous pour la vente qui sera un succés comme toujours.
bises Valérie et Manon
PS: gardez moi un joli collier avec les fleurs de pavot!

Virginie Fieffel

Bonjour c'est Virginie (de la crèche...)Mathilde est vraiment devenus une jolie jeune fille.j'espère que vous allez bien toutes les 2...A bientôt.Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad