« ATELIER DE PRINSAC | Accueil | CHOSE PROMISE... »

11 mars 2011

Commentaires

Alexandra de Prinsac

Nous aurions pu nous croiser !! je suis rentrée le 5 mars...
Un petit conseil pour Holi, avant de sortir s'enduire le corps d'huile...sinon vous pourrez aussi garder votre tête multicolore !!!! conseil d'un voyageur rencontré en Inde....


A retenir. sourire.

Où allez vous en Inde ?


Pour répondre à votre question que j'ai découvert à l'instant sur mon blog, j'ai contacté Mme Froessel ( qui a l'air vraiment charmante) . elle aime bien mon travail mais elle a peur que je fasse concurrence à Simsa , et vis à vis d'elle elle ne sait pas trop si elle peut m'exposer, ce qui est tout à son honneur car elle respecte ses artistes et cela me donne encore pus envie de faire partie de ses artistes mais bon, voilà....je respecte son choix (même si je pense que nos arts sont bien différents , je patiente et peut être qu'un jour , elle sera prête à m'accueillir ou pas !

Si vous connaissez une salle d'expo qui se loue sur Strasbourg, je veux bien l'info ...une occasion pour vous rencontrer....

Bon voyage dans ce merveilleux pays qui fait vibrer nos coeurs

alexandra (( et merci pour la pub !!))

kro

J'espère bien que les couleurs seront in debiles, tu le gardes, tu l'encadres, tu nous le ramenes
si t'en veux pas de ce tshirt.
Pis pour les cheveux....on avisera si on garde ou pas:))
Je rigole! et arretes de nous faire envie!
Je t'embrasse

creationmyway

Trop chouette ton aventure en Inde :o)Il faudra que tu me racontes tout en détails!!!! Prends bien soin de toi et reviens-nous la tête remplie d'idées créative!!! Bisous, Flo

Bridonna

Choisis un vieux tee-shirt blanc sinon cela n'aura aucun intérêt!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad